
Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous en ligne
Nos patients peuvent prendre rendez-vous directement en ligne. Pour l'instant, nous ne proposons ce service qu'à partir d'un lien que nous envoyons lorsque nous connaissons le motif précis ou lors de l'acceptation d'un plan de traitement.

Ce que nous mettons en œuvre
- Bilan global, explications et étude de tous les problèmes et risques médicaux et dentaires lors des premiers rendez-vous
- Organisation et planification individualisées des séances de rendez-vous
- rendez-vous de suivi et de contrôle adaptés à chaque patient (entre 6 mois et 5 ans) selon les risques individuels
Les motifs d'appel

Afin de répondre plus rapidement et plus précisément à vos demandes, nous vous demandons d'être le plus précis possible lorsque vous nous contactez.
​
Vous trouverez ci-dessous des exemples de motifs et de précisions à apporter afin que nous répondions le mieux possible :
- motif : dent cassée, perte d'un morceau, joue gonflée, contrôle...
- localisation : en haut, en bas, à votre droite, à votre gauche, au fond, devant...
- type de douleurs, sensibilités, au chaud, au froid, à la pression, à la mastication, au sucre, à l'acide, sans cause particulière...
- moment : uniquement en journée, tout le temps, douleur qui réveille la nuit, en augmentation...
- saignements des gencives au brossage, au passage des brossettes ou du fil dentaire, lors des repas...
- depuis 24h, 1 semaine, 1 mois...

