top of page

Prise de rendez-vous

Vous êtes déjà patient du cabinet

Capture d’écran 2025-12-04 à 13_edited.p
images.png

Vous êtes un nouveau patient (adulte et enfant)

Unknown-3.png

Prise de rendez-vous en ligne

Nos patients peuvent prendre rendez-vous directement en ligne. Pour l'instant, nous ne proposons ce service qu'à partir d'un lien que nous envoyons lorsque nous connaissons le motif précis ou lors de l'acceptation d'un plan de traitement.

_edited.jpg

Ce que nous mettons en œuvre

- Bilan globalexplications et étude de tous les problèmes et risques médicaux et dentaires lors des premiers rendez-vous

- Organisation et planification individualisées des séances de rendez-vous

- rendez-vous de suivi et de contrôle adaptés à chaque patient (entre 6 mois et 5 ans) selon les risques individuels

Les motifs d'appel

question-mark-1019820_1280.jpg

Afin de répondre plus rapidement et plus précisément à vos demandes, nous vous demandons d'être le plus précis possible lorsque vous nous contactez.

​

Vous trouverez ci-dessous des exemples de motifs et de précisions à apporter afin que nous répondions le mieux possible : 

- motif : dent cassée, perte d'un morceau, joue gonflée, contrôle...

- localisation : en haut, en bas, à votre droite, à votre gauche, au fond, devant...

- type de douleurssensibilités, au chaud, au froid, à la pression, à la mastication, au sucre, à l'acide, sans cause particulière...

- moment : uniquement en journée, tout le temps, douleur qui réveille la nuit, en augmentation...

- saignements des gencives au brossage, au passage des brossettes ou du fil dentaire, lors des repas...

- depuis 24h, 1 semaine, 1 mois...

LE CABINET

66, rue Principale

49630 MAZE - MILON

NOS HORAIRES

Les soins sont assurés

du lundi au vendredi

LE SECRETARIAT

Lundi       fermé (sauf urgences) 
Mardi          9h-13h30    15h-18h 
Mercredi     9h-13h30    15h-18h 
Jeudi          9h-13h30    15h-18h 
Vendredi    9h-13h30    15h-18h

NOUS CONTACTER

bottom of page