Rechercher
  • VincentRozenn

Point au 28 mai

Chers patients,

Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour accueillir un maximum de patients dans le cadre fixé par le Conseil de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes.

Notre équipe doit gérer un nombre important de demandes, des nouvelles qui viennent s'ajouter au retard que nous avons accumulé durant le confinement. Nous traitons les priorités au fur et à mesure.

Nous testons actuellement la prise de rendez-vous par internet pour certains patients , alternative qui nous permettra, dans l'avenir, d'être plus disponible pour les soins.

Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez pour nous contacter et faisons tout pour y remédier.

Afin de ne pas saturer l'accueil téléphonique, merci de n'appeler qu'en cas d'urgence. Les rendez-vous de contrôle, détartrage, soins non urgents ne sont pour l'instant pas reprogrammés. Pour les rendez-vous annulés, nous revenons vers vous au fur et à mesure.

Nous restons à votre écoute par mail en cas de besoin et mettons à jour le site internet le plus régulièrement possible.

Merci de votre compréhension.

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Reconfinement

Chères patientes, chers patients, Suite à l'annonce du confinement, nous souhaitons vous confirmer que notre cabinet dentaire reste ouvert durant cette période. Le cabinet est un lieu sûr où tout est